Forum Passionnement Perles
Forum de perles 

Forum Passionnement Perles Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

defi avec claire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vally76540
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 07:30    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

voila hier en parlant sur msn avec claire elle ma dit qu'elle aimerais realisé un arbre en perles mais pas le plus facile mdr il sagit de l'erable elle n'est pas tres motiver a le faire et moi vu qu'il ya longtemp que j'ai envie de le faire je lui est proposer un defie on va le faire en meme temps toutes les semaine on va se donner un objectif a atteindre et chaque semaine des photo de l'objectif celle qui ne respect pas son objectif de la semaine enverra un cadeau a l'autre mdr super motivation non???
alors voila les filles pour celles qui reve de faire un arbre pas de probleme rejoingner nous plus ont des de fou mieux ont rit vous n'aurais pas vous a envoyer de cadeau les objectif aucune crinte a avoir ne seront pas enorme meme si l'on met 2mois a le faire cest pas grave le but est de le finir voila mon idée si mon sujet et mal placer mumu te prive pas de le deplacer ya pas de soucis gros bisous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 09:42    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

Je voudrais bien mais je suis en retard avec tous les trucs à faire (pour le concours et autre).

Ellana
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 10:28    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

Pourquoi pas
Si les objectifs sont pas trop grands je suis partante avec vous Mr. Green

http://ellana-perles.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Jennova
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 10:34    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

Moi il faut que je vois le matériel qu'il faut, histoire de voir si je peux vous suivre

animaux-passion-perles
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 08:51    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

J'aimerais bien participer, sa m'a l'air intéressent, mais peut-on prendre le défi en cours de route, exemple à la 4ème réalisation car là, je ne peut pas trop, j'ai plein de choses de prévues et je vais de moins en moins avoir le temps de perler ?!

Calicy
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:37    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

Moi je veux bien ! 
Je vais me lancer avec vous ! 
Pourrait tu faire une liste des fournitures ? 
Merci du defi que tu nous lance !

de perles en fleurs
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 16:46    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

J'ai gagné!!!! Houra !!!

Plus sérieusement, il vous faut des perles de rocaille rouges, oranges, jaunes et vertes. Trois mélanges différents, plus de 8000 perles, 33 tiges de fleuriste et 2 bobines de fil à lier marron. Je ne sais plus combien de temps il m'a fallu pour le faire, mais aïe aïe aïe.
Je suis partante pour en refaire un autre. A vos marques, prêtes...

animaux-passion-perles
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 16:50    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

Il est magnifique !

Jennova
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 18:49    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

Il est très jolie mais oalala il en faut des fournitures je ne suis pas sur que je pourrai vous suivre Sad

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 20:00    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

il est superbe j'aurais bien voulu le faire car cela fait longtemps que j'avais envie de faire un arbre mais là je pense que c'est trop compliqué pour moi, vous vous attaquez à du lourd ! Very Happy

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Ellana
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 20:08    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

C'est pas plus compliqué qu'une fleur
Juste plus long

de perles en fleurs
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 20:32    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Ellana. C'est extrêmement simple à faire. Les seules qualités requises sont la patience et la persévérance. Celui-ci est particulièrement long à faire, une bonne trentaine d'heures je pense. Le plus long que j'ai fait est le mélèze : 40 heures. Vous pouvez le voir sur mon blog.
Si parmi vous certaines sont intéressées, je peux vous préparer un kit pour le réaliser. Je dois avoir le matériel nécessaire pour préparer deux ou trois kits afin de le réaliser à l'identique (tel que sur la photo ci-dessus). L'intérêt pour vous sera de ne payer qu'une fois les frais de port et ce ne sera pas plus cher que sur les sites de perles ayant pignon sur rue. Je n'ai pas calculé exactement le prix, mais je peux regarder mes tablettes et vous le donner si cela vous interesse.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'aide ou de conseils, ce sera avec plaisir, dans la mesure de mes moyens.
Plus on est de fous, plus on s'amuse!

vally76540
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 21:25    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

ah super je vois qui en a des partantes mdr comme perles en fleur ie dit il est facile mais tres long cest bien pour sa ue sa motive plus a plusieur lol

Ellana
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 21:41    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

Présssssisement  (cf le griffon dans excalibur )

Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 10:27    Sujet du message: defi avec claire Répondre en citant

Il est magnifique mais trop long à faire pour moi et je ne sais pas si j'aurais le matériel nécessaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: defi avec claire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation