Forum Passionnement Perles :: où trouver des perles ?
Forum Passionnement Perles Index du Forum

Forum de perles

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

où trouver des perles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Le coin des INVITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimipinson
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 21:39    Sujet du message: où trouver des perles ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai visite plusieurs sites de perles, mais s'il y a une grande diversité de perles pour bijoux, en ce qui concerne les perles de rocailles proprement dites, c'est le désert (ou il n'y a pas toutes les couleurs, ou elles sont en rupture de stock) et sur aucun site je n'ai trouvé de perles tubulaires 2 mm blanches. Ces tubulaires sont introuvables. Savez-vous pourquoi ?
J'ai une autre question : les perles sont vendues avec deux chiffres séparés par une barre de fraction : que veulent dire ces chiffres ? par ex : 8/0, 11/2.....
Existe-t-il un site qui ne vend que des perles de rocaille, dans une grande variété de couleurs et de formes ?
Je suis débutante, et mon stock de perles est très réduit. Je pensais en trouver dans des boutiques près de chez moi, hélas, mes recherches n'ont rien donné, on m'a envoyé à droite et à gauche : personne ne vend plus ça (il paraît que c'est passé de mode....).
Si vous pouvez me donner des tuyaux, cela m'aiderait bien, et je vous en remercie par avance,
bien cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine1708
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:19    Sujet du message: où trouver des perles ? Répondre en citant

Bonjour mimipinson, les chiffres que tu trouves pour les perles de rocailles concernent leur taille. Plus le premier chiffre est grand plus la perle est petite. Je vais te donner le site où je commande mes perles de rocailles.
http://www.perlesandco.com/Rocailles_Tcheques-c-55.html
J'espère que cela va t'aider.

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 09:13    Sujet du message: où trouver des perles ? Répondre en citant

bonjour mimipinson :
les perles de 9/0 = 2,5mm, 
                   11/0 = 2 mm
    15/0 moins de mm
Plus le chiffre est grand et plus la perle est petite.
En ce qui concerne les perles tubulaires regarde sur ce site tu pourras y trouver des tubulaires de 3 mm et tout autres perles (rocailles, swaro, délicas..)
http://www.perles-sl.com/Accueil.htm
des tubulaires de 2 mm il me semble en avoir déjà vu dans les magasins Cultura mais c'est à vérifier. 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: où trouver des perles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Le coin des INVITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation