Forum Passionnement Perles
Forum de perles 

Forum Passionnement Perles Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauve souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristalie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 18:43    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai offrir une chauve souris à une amie qui les adore. J'ai trouvé ce modele et j'ai craqué dessus, malheureusement la personne n'a pas partagé son travail.

Je ne souhaite pas copié le travail de cette personne, mais quelqu'un aurait il un schéma qui pourrai m'aider pour obtenir ce type de forme de corps svp? je me débrouillerai pour le reste

Merci d'avance ^^ et voici la photo. Je n'arrive pas a voir comment obtenir ce type de corps

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnes
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:29    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

cela depend avec quel fil tu souhaite travailler car la d apres le model choisi il s agit de fil laiton plus fragil que le fil de peche mais cela te permet de faire plus perfectionner !!!!
ensuite il te suffit de compter les perles en sachant que de l autre coter tu met le meme nombre, et le calcul ainsi que le resultat sera quasi identique 
voila 
j espere t avoir aider un peu et desoler de ne pas t avoir aider plus 

MSN
Kristalie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:36    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

en général je travaille au fil de peche.

Non ça ne m'aide pas trop car je ne vois toujours pas comment proceder pour ce corps, j'aurai préféré un schéma pour m'appuyer dessus car je n'arrive pas trop sans. Mais merci d'avoir pris le temps de répondre  Smile

Ellana
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 09:44    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

J'ai le modèle pour faire un chat avec cette technique ça t’intéresse ?

http://ellana-perles.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 13:32    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

je n'ai pas le modèle mais la personne qui a fait cette création (le journal de cécile) à du préciser le matériel utilisé Smile

en tout cas cette chauve souris est monter sur une perle en bois et tu habille tous le tour puis après tu réalise les ailes. ce n'est pas de la 3d

Visiter le site web du posteur MSN
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 13:33    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

je crois que sa provient des kit bricol'art mais je sais pas si c'est toujours à la vente

Kristalie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 14:18    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

Il m'a semblé que ce n'est pas du 3D mais pas sure. Merci a tout deux pour vos réponses.

Oui Ellana ça m'interesse s'il te plait.

Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 17:04    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

En fait ce n'est pas du 3D. Tu enfiles des perles pour former une boule et à partir de là tu rajoutes les ailes.

Kristalie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:00    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

Comment fait on pour faire ça autour d'une boule ? ça ne part pas par le haut ou le bas? Je ne sais absolument pas faire ça lol

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 08:56    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

si tu n'es pas trop pressé un tissage de ce genre est prévu pour un prochain perlons ensemble pas le mois prochain peut-être le mois suivant.
Par contre ces petits tissages proviennent du livre beaded miniatures que tu peux te procurer ici.
http://www.amazon.fr/Beaded-Miniatures-Menagerie-Animals-Popular/dp/1574212…

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Kristalie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 16:31    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

Merci pour les informations mumu. Pas sur que je me procure le livre, j'attendrai et je ferai le perlons ensemble  Very Happy

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 08:48    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

Okay

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:38    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

la chauve souris n'est pas dans le livre indiquer plus haut

la technique est pas difficile tu prend une perle en bois troué de 10 mm. tu attache ton fil dessus puis tu enfile tes perles et tu passe le fille dans le trous de la perle en bois en veillant a ne pas faire rentrer les perle dans le trou de la perle en bois et tu fait sa sur toute la perle en bois Smile

Kristalie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 14:13    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

Merci Rainbow je vais essayer, ça m'a pas l'air évident lol

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 21:17    Sujet du message: Chauve souris Répondre en citant

c'est plus simple que sa y parait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Chauve souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation