Forum Passionnement Perles :: traduire une grille de napperon en ligne
Forum Passionnement Perles Index du Forum

Forum de perles

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

traduire une grille de napperon en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c_elodie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 11:54    Sujet du message: traduire une grille de napperon en ligne Répondre en citant

Bonjour,
voila je souhaiterai réaliser un napperon avec mes propres motifs, j'ai choisi pour commencé un motif simple barbapapa, seulement c'est un peu le fouilli. J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous a déjà réalisé ses motifs sur un napperon en tissage danois, si il y a une méthode ? Je pensais agrandir avec paint et numéroter les lignes dans chaque cercle, ça me parait long à faire qu'en pensez-vous? D'avance merci. Elodie

ps : ne pas faire attention au coloriage....

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 13:39    Sujet du message: traduire une grille de napperon en ligne Répondre en citant

Moi je n'ai jamais essayée pour un napperon mais quand j'ai fait des marques-page en danois je suis allée sur paint et j'ai coloriée chaque petit rond (tu as un pinceau qui colorie toute la zone d'un coup).
Ca prend un peu de temps mais ça en vaut la peine.

c_elodie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 14:26    Sujet du message: traduire une grille de napperon en ligne Répondre en citant

Merci Rozenn, en fait j'ai déjà commencé mon napperon car je n'avais pas de solution à mon problème et trop pressée de voir le résultat. Jai donc pris une grille  de napperon, j'ai colorié à la main déjà c'était très long alors si tu me dis que le fais avec paint ça doit te prendre de nombreuses heures....surtout que la grille était remplie et j'ai du remplir les cercles avec des ronds blancs pour cacher l'ancien motif .Ensuite j'ai pris ligne par ligne par rapport au schéma, je note et puis je tisse tout de suite après , comme cela s'il y a des erreurs je peux rectifier et démonter

c_elodie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 14:28    Sujet du message: traduire une grille de napperon en ligne Répondre en citant

avec la photo c'est mieux lol...

Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 14:31    Sujet du message: traduire une grille de napperon en ligne Répondre en citant

D'accord.

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 16:57    Sujet du message: traduire une grille de napperon en ligne Répondre en citant

tout les napperons sont fait pareil donc si tu en as déjà fait de se côté la tu vas être tranquil tu auras juste ton dessin a suivre

moi je prendrai mon dessin et je colorirai les rangs que j'ai fait comme ça sa te permet de suivre ton dessin rang par rang et tu ecrit tes ligne au fur et a mesure Smile

je sais pas si je suis clair la 

Visiter le site web du posteur MSN
c_elodie
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 18:10    Sujet du message: traduire une grille de napperon en ligne Répondre en citant

Oui, un peu comme le japonais en fait pour se repérer, merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: traduire une grille de napperon en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation