Forum Passionnement Perles
Forum de perles 

Forum Passionnement Perles Index du Forum

 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas beaucoup présente ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dotie
Super membre
Super membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 475
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 15:22    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

Bonjour !!

J'espère que vous ellez toutes très bien, que la rentrée c bien passé !!
Désolé de mon abs ! mais avec la rentrée, la maison, mon retour au travail à 35H ... ... j'ai pas beaucoup le temps ! mais je ne vous oublie pas !!!!

Gros bisous à toutes !!
_________________
Mon blog sur les loisirs créatifs : http://dotiedoigtdefee.canalblog.com/

ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dotie-Doigtdefée/499565040180665?ref=hl

Me petite boutique : http://dotiedoigtdefee.fait-maison.com/

Merci beaucoup pour votre visite !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
escaflow
Super membre
Super membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 732
Localisation: isère

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 19:38    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

je suis comme toi dotie. j'ai repris le boulot apres 6 mois d'arret du coup plus beaucoup de temps..lol
bon courage.
_________________


Revenir en haut
mumu57
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 9 540
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 08:15    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

pas de soucis, la rentrée est toujours un peu difficile. A bientot. 
_________________

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rozenn
Super membre
Super membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 5 554

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:11    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

Courage.

Revenir en haut
dotie
Super membre
Super membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 475
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 06:47    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

Merci a vous les filles !! bisous
_________________
Mon blog sur les loisirs créatifs : http://dotiedoigtdefee.canalblog.com/

ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dotie-Doigtdefée/499565040180665?ref=hl

Me petite boutique : http://dotiedoigtdefee.fait-maison.com/

Merci beaucoup pour votre visite !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
dotie
Super membre
Super membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 475
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 15:28    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

 Coucou !!

Désolé de mon abs mon pc ma lâcher, me voici de retour avec un ordi tout neuf !!
bisous à vous !
_________________
Mon blog sur les loisirs créatifs : http://dotiedoigtdefee.canalblog.com/

ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dotie-Doigtdefée/499565040180665?ref=hl

Me petite boutique : http://dotiedoigtdefee.fait-maison.com/

Merci beaucoup pour votre visite !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
dotie
Super membre
Super membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 475
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 11:47    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

Bonjour !!

Comment allez vous ?
Je suis de retour, je vais essayer de venir plus souvent !!

Bisous a vous !
_________________
Mon blog sur les loisirs créatifs : http://dotiedoigtdefee.canalblog.com/

ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dotie-Doigtdefée/499565040180665?ref=hl

Me petite boutique : http://dotiedoigtdefee.fait-maison.com/

Merci beaucoup pour votre visite !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mannie
Super membre
Super membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 587
Localisation: neuville de poitou

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 10:17    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

Coucou dotie,
pour ma part je vais bien ^^ et chouette  pour ton retour Smile
Contente de te revoir parmi nous Smile

_________________

Voici mon Blog:http://manniecreation.skyrock.com
Ma boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/mannie-1109301.html
Se sentir aimé est ce qui nous justifie d’exister


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
mumu57
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 9 540
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 11:08    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

bon retour dotie ! 
_________________

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
dotie
Super membre
Super membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 475
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 08:36    Sujet du message: Pas beaucoup présente ... Répondre en citant

Merci beaucoup !!!! bisous bonne journée !!
_________________
Mon blog sur les loisirs créatifs : http://dotiedoigtdefee.canalblog.com/

ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dotie-Doigtdefée/499565040180665?ref=hl

Me petite boutique : http://dotiedoigtdefee.fait-maison.com/

Merci beaucoup pour votre visite !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Pas beaucoup présente ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
-- Template created by dav.bo=> Dbstyle --
-- Design by Miss Kay © 2009 --