Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je pense à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine57720
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 09:07    Sujet du message: Je pense à vous Répondre en citant

Je sais que vous l'avez remarqué, je ne suis plus autant présente sur le forum de mon coeur. Les journées de 24h ne me suffisent pas. Pourtant je pense à vous, et même souvent. Je parcoure vos blogs, vos pages facebook des que je le peux.
Juste ces quelques mots, pour vous dire que je vous oublies pas et même si je ne poste pas, je regarde vos tissages et vous félicite toutes pour vos superbes créations.
Je vous fais de gros bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 09:20    Sujet du message: Je pense à vous Répondre en citant

merci énormément pour ton message cela me va droit au coeur et c'est vraiment gentil de venir nous donner de tes nouvelles je pensais que tu nous avais oublié.  Crying or Very sad C'est vrai que les journées de 24 h ne suffisent pas ! et je comprends très volontiers que tu n'as plus beaucoup de temps pour le forum avec toutes les merveilles que tu nous fais. 
saches que tu nous manque beaucoup ici et là je parle pour moi je pense aussi très souvent à toi. 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
didine1708
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:33    Sujet du message: Je pense à vous Répondre en citant

Merci Sandrine pour ce petit mot. On sait que tu n'as plus beaucoup de temps avec tous les jolies choses que tu crées. C'est sur que l'on voudrait que les journées fassent plus de 24h. On est toutes pareilles.

sandrine57720
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 22:07    Sujet du message: Je pense à vous Répondre en citant

Merci beaucoup de votre compréhension. vous etes des amours
bisous a vous toutes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Je pense à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange