Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oups !!! Raison de mon abscence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Ixi
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 06:06    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Désoler pour mon absence prolonger. 

1 _  Au début j'avais pris congé de créations car les idées me manquaient. 

2 _  Ensuite mon mari a appris que sa compagnie fermais ses portes à Montréal, 
 qu'il perdait son emploi. et qu'il terminait le 6 décembre. juste avant Noël, 
ce qui gâche un peu le temps des fêtes. 
Trouver un emploi avant les fêtes avec un bon salaire n'est pas évident. 
Ça fait déjà la troisième fois qu'il perd un emploi toujours pour des fermetures, 
il n'est vraiment pas chanceux. Les 2 dernièrs emplois il avait retrouver tout de suite quelque chose 
mais là c'est plus compliquer. 

3 _  Je pensais déjà avant d'apprendre cette nouvelle retourner sur le marché du travaille. 
Mais là plus le choix il faut que je me trouve un emploi moi aussi, 
 mais après plus de 25 ans sans travailler je doit vous avouer que ça fait un peu peur. 
Mercredi j'ai un entrevue dans un magasin (Walmart)  
comme caissière ou commis de chaussure, la première mini-entrevue 
 par téléphone c'est bien passer, il ne me reste que celle de mercredi à 16h 
avec la gérante du magasin. 
Espérons que je vais avoir l'emploi, parce que c'est la seule offre que j'ai eu pour l'instant. 

C'est évident que nous ne manquerons pas à manger et que je vais pouvoir payer les comptes quand même 
 avec le chômage mais il ne donne que 55% du salaire, il va falloir 
se serrer un peu la ceinture mais si je travaille ça devrais remplacer l'argent que mon mari 
va perdre, Mais il va trouver quelques chose j'en suis sur il a toujours été chanceux dans 
sa malchance comme on dis. 

J'ai quand même fait mes décos de Noël et commencer à faire les cadeaux aussi 
chacuns aura son petit cadeau quand même. 

Fiston qui a 17 ans et qui travaille m'as dis de pas m'en faire que si on arrivais pas à payer une facture  
qu'il le ferais lui-même, n'est-il pas gentil mon fils ? 

Mais je retse positive et je suis sur que comme toujours nous allons nous en sortir. 

Passer un bon temps des fêtes. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 09:06    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

coucou miss-Ixi.
c'est gentil de donner de tes nouvelles. je suis désolée pour toi c'est vrai qu'apprendre une telle nouvelle juste avant noel cela ne doit pas être facile. Mais comme tu dis il faut rester positif je suis sûre que toi et ton mari allez retrouver vite fait du travail. Je croiserai les doigts pour toi mercredi. Ton fils est formidable à 17 ans il a déjà la tête bien sur les épaules. Prenez soin de vous.
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. 
bisous.

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
escaflow
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:38    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Eh bé en effet pas facile. bon courage.
grosses bises.

Miss-Ixi
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 22:20    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Merci  mumu57 et escaflow c'est gentil.

Ils ont appeler pour avancer mon entrevue à 13h aujourd'hui,l'emtrevue c'est bien passer la dame m'as trouver amicale et avait l'air contente quand j'ai dis que j'était dispo 7 jours semaine et à toutes les heures d'ouverture du magasin. Il vont regarder mes infos et je devrais avoir des nouvelle dans 48h environ. Si je suis accepter je vait être caissière. Après plus de 25 ans à la maison, je suis très nerveuse. lol Mais je suis confiante, je vais vous redonner des nouvelle aussitôt que j'en aurai.

Bon temps des fête à vous 2 .

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 08:36    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

allez ca va marcher, je croise les doigts ! 

Ma boutique :

Titia
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 14:19    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Bon courage et t inquiète pas je suis sûre que ça va bien se passer
Bisous

Visiter le site web du posteur MSN
Miss-Ixi
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:46    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Merci la gang !!!

Eh bien à 9h ce matin le magasin Walmart m'appelais pour dire qu'ils avaient accepter ma cadidature et que je commençais ma formation demain de 10h à 17h comme caissière. Ouf ! je suis nerveuse et je suis certaine de ne pas dormir de la nuit. hihi
Je vous redonne des nouvelles demain.  Shocked

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 09:07    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

super ! toutes mes félicitations ! bravo bravo bravo

Ma boutique :

Titia
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 12:05    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Bravo toutes mes félicitations

Claire
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 20:33    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

bravos et félicitation ! J'espère que cela va bien passée ! bisous

Miss-Ixi
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 01:56    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Merci à vous tous !!!

J'ai eu ma  formation avec questionnaire sur l'ordi jeudi et vendredi et j'ai fait 2 heures de formation sur la caisse.
Aujourd'hui j'ai fais la caisse toute la journée, je crois que ça bien été. je travaille toute la semaine sauf mardi et mercredi.
Et j'aime beaucoup travailler comme caissière. Mais c'est beaucoup d'heure pour commencer je suis épuiser mais l'argent va M'aider à être moins fatiguer. haha

Miss-Ixi
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 06:35    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Je suis e retour !! 

Désoler pour cette longue absence, avec mon travaille je n'ai plus beaucoup de temps pour faire de nouvelles créations mais ne vous vous inquiètez-pas j'en ai quand même fait quelques-unes. Mon portable ayant rendu l.âme je ne pouvais plus venir sur le forum placer les photos pour vous les montrer. 

Alors voilà tout va bien pour nous je suis toujours caissière depuis 6 mois et j'adore ça. Une autre bonne nouvelles mon époux a retrouver un emploi début janvier sur les chariot élévateur et en entrepôt c'est ce qu'il voulait  un salaire un peu moins élever mais  l'esssentiel c'est qu'il travailleet qu'il soit heurex alors tout va pour le mieux 

Mon chéri m'as acheter un nouveau portable pour la St-Valentin, alors je vais reprendre le temps perdu, je ne suis pas revenue avant aujourd'hui car j'avais perdu tout mes liens je suis retomber sur le forum par hasard et j'en suis très heureuse de vous retrouver. 

Alors à bientôt ... 

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 08:59    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Ravie d'apprendre que tout va bien pour toi ! bon retour ! j'ai hâte de voir tes photos.
bisous.

Ma boutique :

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 08:59    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

contente de te revoir Smile

Mannie
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 09:47    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence Répondre en citant

Bon retour parmi nous Razz j'attends avec impatience de voir tes créations Very Happy

Ps: J'adore ton avatar ^-^ c'est un anime que j'ai regardé avec mon ptit homme et il est super Very Happy

Voici mon Blog:http://manniecreation.skyrock.com
Ma boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/mannie-1109301.html
Se sentir aimé est ce qui nous justifie d’exister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Oups !!! Raison de mon abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange