Forum Passionnement Perles :: creer sa grille
Forum Passionnement Perles Index du Forum

Forum de perles

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

creer sa grille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILIE59
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 10:21    Sujet du message: creer sa grille Répondre en citant

voila j'ai trouvé cet étui a briquet je le trouve super beau j'aimerai faire la grille mais je ne sais pas comment avais vous des conseils, logiciel.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
escaflow
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 11:09    Sujet du message: creer sa grille Répondre en citant

moi pour le brick et le peyote, j'utilise Bead tools

http://www.beadtool.net/

Il existe en version gratuite (d'essais) qui est pas mal. mais as possible d'enregistrer ces création en cours de fabrication.
Moi perso apres avoir utiliser la version d'essais pendant 3 mois j'en était très contente du coup je l'ai acheté. et nickel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: creer sa grille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation