Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coupure internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:45    Sujet du message: coupure internet Répondre en citant

coucou les filles  Very Happy

je vous préviens tant que je peux le faire lol suite à mon déménagement chez mon copain nous devons résilier sa box pour installer la mienne donc je risque d'avoir une coupure d'une semaine Sad Sad Sad Sad

et malheureusement même à mon travail je pourrai pas avoir accés a internet il ont bloquer l’axé à clicforum Sad Sad Sad Sad

tant que je post j'ai internet quand vous me verrez pu c'est que je serai coupé du monde lol

si vous avez besoins vous pouvez me contacter via mon blog j'y accède grâce à mon portable qui lui ne veux pas répondre sur le forum je peux que consulter Sad Sad Sad Sad   et oui j'ai vraiment pas de chance moi

a+

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 09:00    Sujet du message: coupure internet Répondre en citant

ok pas de soucis. A très vite. 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Mannie
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 23:05    Sujet du message: coupure internet Répondre en citant

Pas de problème à très vite

Voici mon Blog:http://manniecreation.skyrock.com
Ma boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/mannie-1109301.html
Se sentir aimé est ce qui nous justifie d’exister

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 21:03    Sujet du message: coupure internet Répondre en citant

j'ai retrouvé internet  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci mumu pour tous les services que tu ma rendu merci merci merci merci

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 15:19    Sujet du message: coupure internet Répondre en citant

je suis contente pour toi.  Pour le reste c'est normal il faut s'entraider quand on peut. bisous.

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 11:24    Sujet du message: coupure internet Répondre en citant

coucou les filles

je suis de retour après encore une coupure internet et je sais pas combien de temps passé au tel avec orange  mais je suis de retour Razz et j'espère fini les coupure internet Mr. Green Mr. Green

bonne vacance a celle qui on la chance d'y être moi se sera fin aout Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: coupure internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange