Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Napperon pour ma grand mère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:02    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Bonjour,

Je fais surtout de la broderie (depuis plus de 10 ans) mais j'aimerais revenir au tissage danois cette année, en effet l'anniversaire de ma grand mère (86 ans) est en avril et je sais qu'elle a toujours adoré le napperon que je mets sur ma table en automne.
J'ai choisi 3 modèles, je pense lui faire le Stenboden 199709. Ainsi, j'ai préparé la commande du livret, mais sur le site ils ne mettent pas quelles perles sont nécessaires ! Je viens donc ici dans l'espoir qu'une personne possède ce livret et pourra me scanner la page des fournitures 
 ! Ainsi je pourrai passer commande en 1 seule fois et économiser les ports.. 
Les 3 modèles sur lesquels mon choix s'est arrêté : 
199709
199603
199901

C'est dommage que les nouvelles parutions ne soient plus aussi belles (et avec des oiseaux Razz) que dans les années 90 !
Il y a 7/8 ans, j'ai fait notamment le napperon avec les hiboux, que j'adore. Je voulais déjà faire ceux avec les oiseaux mais le manque de temps (études) et le coût m'ont freiné. 

Si vous avez la possibilité de me scanner les fournitures de ces trois là ce serait TOP ainsi je pourrai choisir, faire des simulations de prix et m'y mettre très bientôt !!! 

Merci pour votre aide !!

Jennifer

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 09:05    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant