Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Napperon pour ma grand mère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:02    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Bonjour,

Je fais surtout de la broderie (depuis plus de 10 ans) mais j'aimerais revenir au tissage danois cette année, en effet l'anniversaire de ma grand mère (86 ans) est en avril et je sais qu'elle a toujours adoré le napperon que je mets sur ma table en automne.
J'ai choisi 3 modèles, je pense lui faire le Stenboden 199709. Ainsi, j'ai préparé la commande du livret, mais sur le site ils ne mettent pas quelles perles sont nécessaires ! Je viens donc ici dans l'espoir qu'une personne possède ce livret et pourra me scanner la page des fournitures 
 ! Ainsi je pourrai passer commande en 1 seule fois et économiser les ports.. 
Les 3 modèles sur lesquels mon choix s'est arrêté : 
199709
199603
199901

C'est dommage que les nouvelles parutions ne soient plus aussi belles (et avec des oiseaux Razz) que dans les années 90 !
Il y a 7/8 ans, j'ai fait notamment le napperon avec les hiboux, que j'adore. Je voulais déjà faire ceux avec les oiseaux mais le manque de temps (études) et le coût m'ont freiné. 

Si vous avez la possibilité de me scanner les fournitures de ces trois là ce serait TOP ainsi je pourrai choisir, faire des simulations de prix et m'y mettre très bientôt !!! 

Merci pour votre aide !!

Jennifer

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 09:05    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

voici les fournitures des napperons que tu as demandé :
9709

9901

9603

si un t'intéresse en particulier je peux t'envoyer les explications.
Concernant les fournitures de perles tu peux en trouver de très bien aussi sur les sites vénot et perles and co à toi de voir. 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 22:55    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Merci beaucoup Mumu c'est hyper sympa !!
Je n'ose pas commander autre chose que les préconisées car je ne m'y connais ps du tout en perles, et je ne sais pas comment avoir les réf identiques. Et j'avais déjà cherché par le passé, mais je ne trouve pas non plus la même taille (9/0).. EDIT : MERCI je vois que tu m'as donné les liens vers les 9/0 justement ! mais pour les réf c'est une autre histoire... est-ce la même qualité de perles ?
Pour les explications ça sera avec plaisir, car je suis un peu rouillée il est vrai 
Je te tiens au courant quand j'aurai passé commande, je vais faire une simulation des prix avant, et j'ai encore les perles de mes hiboux il faut que je compare si j'en ai déjà.. quelque fois !
Encore merci et très belle soirée

Dernière édition par JenniferW le Lun 12 Jan 2015 - 23:05; édité 1 fois
JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 23:27    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Mumu saurais tu ce que veux dire "stuck" dans la légende ? :S.. merci d'avance !
Egalement je voudrais faire le petit vase qui va avec, je suppose qu'il y a des fournitures en plus, je n'ai jamais fait de perles en 3D comme ça ? 
Si tu as un peu de temps pour moi.. mille merci  Embarassed

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 09:35    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

effectivement avec toutes les couleurs qu'il faut et si tu veux exactement les mêmes teintes il vaut mieux les prendre directement chez eux. Sur JM perlen je n'ai jamais commandé de perles mais saches pour une autre fois que chez Vénot et perles and co les perles sont de très bonnes qualités (à part qq réf). Pratiquement toutes les perleuses achètent chez eux. 

dans la légende stuck ou stk veut dire le nombre de perles : 15 stk = 15 perles. 
Pour le vase il faut du matériel que normalement tu dois trouver également chez JM Perlen je te mets les fournitures

voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions ! bonne continuation ! 

Ma boutique :

JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 14:45    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Coucou Mumu
merci  pour ta réponse si complète et gentille
J'ai fait des recherches sur google avec les termes danois et j'ai trouvé ce qu'il faut commander pour le vase
Je vais bientôt faire ma commande du coup !
Après il faudra que je vois pour les explications, surtout le vase je n'ai jamais fait ce type de chose.
A bientôt je mettrai une photo de mes fournitures !
Belle journée

JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 23:13    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Les fournitures sont commandées !!! Assez cher.. mais bon, ça reste une création un peu exceptionnelle et c'est pour offrir.. dommage qu'il n'y ait pas de nuancier entre les différentes gammes de perles ! J'avais trouvé un site anglais et un autre australien avec les mêmes perles, mais j'avais besoin du support pour le vase et du modèle papier, alors.. J'espère que la livraison sera rapide !  Okay

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 12:08    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Okay  en principe il faut compter une bonne semaine pour la livraison.

Ma boutique :

JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 23:35    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Super !! J'avais commandé il y a bien des années pour le napperon hibou, ça s'était très bien passé Smile.
Ils m'ont mis un message rigolo dans l'e-mail !! :
Code:
Your items has been gently taken from our shelves with soft white gloves and placed onto a satin pillow.
Our packing team has policed and placed the goods and the pillow into a box of almost pure gold.
After a small celebration we all marched down the street to the post office
where we and the entire town waved 'Bon Voyage!' to your package.

JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 13:39    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

J'ai reçu ma commande ! Envoyée le 14 et reçue le 17, trop bien ! 

2 Photos :

On voit les perles, le vase, 2 livrets que j'ai acheté d'avance pour la prochaine fois (pour ne pas t'embêter encore avec les fournitures!) et mes 2 sachets de perles que j'avais déjà.

j'adore cette couleur :

et là... c'est le moment de solitude, où l'on se sent idiote... ben oui, j'ai oublié de cliquer sur le livret du napperon pour lequel j'ai acheté les perles ! J'ai tout acheté sauf ça, quand j'ai vérifié la commande j'ai pensé l'avoir inclus dans l'un des 2 achetés, mais non, j'en ai pris 2 d'avance...et j'ai oublié le 9709....  

Enfin bon, c'est déjà bien d'avoir progressé, j'ai le matériel maintenant lol.

Bonne journée

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:00    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

coucou

pour info je n'utilise jamais leur référence je regarde les couleur préconisé et j'adapte avec mes couleur ils dise un rouge je prend un rouge il dise un jaune ba j'accorde mon jaune avec le rouge et ainsi de suite je trouve que sa rend la créa encore plus unique et il m'arrive parfois de changé de couleur.

juste pour te dire que sa sert a rien de te prendre la tête la dessus Smile

bon tissage Smile

Visiter le site web du posteur MSN
JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:06    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Bonsoir,
C'est gentil à toi de me donner tes conseils perso,

Néanmoins, après avoir réalisé mon napperon hibou, j'avais cherché sur internet des photos d'autres perles l'ayant réalisé  : les perles n'étaient pas les mêmes, les couleurs étaient approximativement similaires, néanmoins à mes yeux cette différence donnait un ensemble moins harmonieux et moins réaliste. Moins joli. 
Comme je ne perle pas pour passer le temps, mais vraiment occasionnellement pour me faire plaisir visuellement (décoration permanente) je préfère que ce soit vraiment les bons coloris, afin que ce soit très joli.
C'est ma vision des choses Wink

Merci et bon tissage à toi aussi,

Mumu as tu vu mes photos ?
Je n'arrivais pas à utiliser l'éditeur d'image !

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:09    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

je viens de m'être tes photos Smile

après sa dépend de se que l'on prend comme teinte moi aussi y a certaine créa que j'aime pas a cause des teintes mais tu sais ce qu'on dit les gouts et les couleurs c'est chez personne pareil lol Smile

pour ton napperon oublié de commandé je pense qu'on pourra te dépanné si tu veux que le napperon, je n'ai pas regardé sur mon disque dur externe mais d'autre personne sur le forum doivent l'avoir Smile

JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:20    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Merci pour les photos c'est très gentil ! j'avais eu beaucoup de mal lol !
Oui en effet pour les couleurs, c'est vraiment très perso, et comme je n'ai jms commandé de perles en ligne à part chez Stenboden, je suis un peu frileuse de risquer le coup lol !

C'est vrai que si quelqu'un pouvait m'aider pour le napperon, ça m'éviterait de repayer les frais de port de Stenboden, c'est le napperon et le vase que je souhaite réaliser pour ma grand mère,
Dans ma commande j'ai fait exprès de prendre un modèle "traduit en anglais" avec justement un vase, pour mieux comprendre, puisque je n'ai jamais fait ce genre de forme "3D"

Merci ! Embarassed

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:24    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

tu peux commander en confiance sur perle and co et venot et tu paiera beaucoup moins cher la qualité des perles est la régulière et tout et au pire si tu as un doute tu peux demandé si les référence des perles que tu cherche sur ces sites sont bonne ou pas Smile . se sont des sites français.

pour le livret va falloir que je regarde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange