Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Napperon pour ma grand mère
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:27    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Faut-il le demander aux personnes qui dirigent le site ? Elles ont peut-être un nuancier, comme en broderie, pour dire quelle perle ressemble à celles préconisées par Stenboden ? 
Merci pour tes conseils !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 09:09    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

waouh je viens tout juste de voir cela a été super rapide dis donc ! tu vas pouvoir te mettre très vite à l'ouvrage ! concernant le napperon ne t'inquiètes pas je te l'envoie par mail.
bon perlage et à bientôt pour les photos ! 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 11:15    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Cc
Les financiers tu les trouveras dans la catégories apprentissage on a même du mettre des photos des couleurs de perle acheté, il ni à pas de correspondance comme je te le disais on adapte en fonction des couleurs préconisé. En fait en fonction des couleurs et teintes que l'on aime :-)

A+

Visiter le site web du posteur MSN
JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 11:30    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Bonjour à toutes les deux,

Grand, grand merci Mumu, j'ai bien reçu ton e-mail, c'est super gentil Smile ! Je vais terminer mon projet point de croix en-cours, c'est pour la naissance du bébé d'un collègue de mon conjoint, et ensuite je m'y mets ! ^_^ L'anniversaire de ma grand-mère est le 18 avril, je serai largement dans les temps je pense !

Je n'ai pas compris Rainbow ce que sont "les financiers", pardon ! Tu parlais peut-être de conseils ! J'irai voir cela. De toute façon je suis tranquille pour un moment avec ce que j'ai à faire Smile.

Merci encore et belle journée, bon début de semaine

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 08:56    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

je pense que rainbow à voulu dire NUANCIER 
regarde ici 
http://passionnementperles.clicforum.com/f151-Nuanciers.htm

Ma boutique :

JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:47    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Ah oui lol!! je n'avais pas pensé que ça pouvait être ce mot !! merci  Laughing

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 20:12    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

coucou

oui j'ai voulu dire les nuanciers mais ma tablette a changé le mot et je l'ai pas vu lol
excuse moi

bonne soirée Smile

Visiter le site web du posteur MSN
JenniferW
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 00:16    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

Coucou,Je suis en train de tout préparer pour me lancer, car j' arrive bientôt à la fin de ma broderie.
J'ai imprimé le tableau de Babette pour les abréviations, car ça fait bien 5 ans que j'ai fait mon 1er napperon et j'ai oublié depuis ! 
Par contre dans mon schéma j'ai une lettre que je ne trouve pas ailleurs, j'ai cherché via google sans succès..
le : "u" avec deux points au dessus..
C'est écrit : u = die angegebene Anzahl Perlen uberspringen
J'ai tenté le traducteur Reverso sans succès...

mise en situation :

1 : 5g u 1,
2 : 3g u 1, 3g i 2.,

(et toujours les deux points sur le u)

Quelqu'un peut m'aider ?  Rolling Eyes

Merci d'avance !! 
Jennifer

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 08:47    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère Répondre en citant

j'ai répondu à ta question dans l'autre sujet !

Ma boutique :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Napperon pour ma grand mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange