Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longue abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armelle76
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 14:55    Sujet du message: Longue abscence Répondre en citant

Bonjour à vous toutes

Je sais que je ne m'exprime pas beaucoup sur le forum et que cela fait très très très longtemps que je ne suis venu dessus
j'ai eu quelque bas au niveau morale,je m'apperçois aussi qu'avec ma situation je n'arrive pas à suivre tous les perlons ensembles car je n'ai pas vraiment beaucoup de perle de qualité qui me permettrais de les faire et aussi le fait je fait aussi un peu d'autre loisir créatifs
 enfin voilà en gros pourquoi je ne suis pas venue

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 16:05    Sujet du message: Longue abscence Répondre en citant

coucou

armelle76 se n'est pas grave si tu ne fait pas tout les perlons ensemble, il reste disponible et tu fais a ton rythme Smile

si tu le souhaite il y a des perlons ensemble fleurs qui ne demande pas beaucoup de perle ni de régularité, j'ai fait un jeu ou il y a un lys je n'ai utilisé que des perles de qualité Asie (irrégulière) Smile

bon perlage

Visiter le site web du posteur MSN
Armelle76
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 18:34    Sujet du message: Longue abscence Répondre en citant

Merci Rainbow186

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 10:02    Sujet du message: Longue abscence Répondre en citant

rainbow a raison, ce n'est pas grave si tu ne fais pas tous les perlons ensemble. Ici il n'y a aucune contrainte chacun fait à son propre rythme et selon ses envies. 
J'espère que cela va mieux pour toi. A bientôt 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Longue abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange