Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moins présente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie41
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 18:26    Sujet du message: moins présente Répondre en citant

Son club c'est la Pédale Patichonne...Merci pour lui; il est heureux on lui a offert un vélo treck pour sa nouvelle saison...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perlesnat
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 15:13    Sujet du message: moins présente Répondre en citant

Okay  c'est de la qualité et un bon rendu 
peut-être qu'un jour on se croisera sur une compétition qui sait je parcours tellement de kms (en véhicule) lol

Visiter le site web du posteur MSN
Virginie41
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 16:36    Sujet du message: moins présente Répondre en citant

Qui sait!!!!! Et avec plaisir pour te rencontrer  Laughing
Il a hâte sa première course en tant que pupilles 1 est le 27 mars

perlesnat
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 17:18    Sujet du message: moins présente Répondre en citant

je passe vite fait pour vous faire un petit coucou, malheureusement je n'ai plus trop le temps de tisser ni de passer sur le forum, ma saison est repartie et je fais énormément de kms dans le weekend
il y a 15 jours, j'étais à Sauveterre-en-Béarn (1000 km de chez moi) à la frontière basque, le weekend dernier à la frontière belge et ce weekend je repars à Sauterne vers Bordeaux.
je ne brûle pas le carrelage de la maison lol
J'espère reprendre mes perles quand il y aura une petite accalmie
Bises à toutes  

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 10:35    Sujet du message: moins présente Répondre en citant

tu ne brûles pas le carrelage de ta maison et en plus tu voies du paysage ! lol ! bonne continuation. bisous

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
perlesnat
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 15:52    Sujet du message: moins présente Répondre en citant

petit passage sur le forum pour vous dire que je vais bientôt pouvoir reprendre mes perles car je vais avoir moins de gros déplacement (je pars demain jusqu'à dimanche à Civaux (Poitiers) jusqu'à dimanche pour les championnats de France espoirs. Grosses semaines qui m'attend. ma saison va se terminer bientôt (fin septembre) je vais pouvoir rattraper le temps perdu en perles car je vois vos belles créations et ça me donne envie surtout les nouvelles techniques que je n'ai jamais fait (et oui je connais que le tissage danois).
Alors à bientôt 
bises à toutes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: moins présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange