Forum Passionnement Perles :: Marina
Forum Passionnement Perles Index du Forum

Forum de perles

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Marina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marina72
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 07:15    Sujet du message: Marina Répondre en citant

Bonjour,
et tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous. 
Je suis une novice dans les perles alors j'aurais peut-être des questions idiotes. Mais en traînant sur le web, on voit tellement de choses magnifiques que je me suis lancée. En ce moment, je fais surtout du tissage peyote. Je vous montrerai les boucles d'oreilles que j'ai faites un de ces jours.

J'ai 43 ans, 3 filles (18, 16 et 11 ans) et un adorable mari.

Je suis en quelque sorte née dans les loisirs créatifs quoi qu’à l'époque, on appelai pas ça comme ça. Ma maman tricotait beaucoup. J'ai du coup appris avec elle. Ensuite, je me suis mise au crochet vers l'âge de 10-11 ans. Puis, je suis devenue très curieuse et j'ai touché à pas mal de choses : dentelle aux fuseaux, cartonnage, broderie, frivolité... Et dernièrement, les perles.

J'habite dans l'Allier, juste à côté de Moulins. Le problème ici, c'est que comme dit mon mari, "on est ravitaillé par les corbeaux"...

Voilà, vous savez à peu près tout. Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 09:03    Sujet du message: Marina Répondre en citant

Bonjour Marina et bienvenue sur ce forum ! j'espère que tu nous montreras bientôt quelques unes de tes merveilles. Il y a pleins de jeux concernant le peyote sur le forum. 
Bonne journée à toi aussi et à très vite.

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
OUM AHMED
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 19:58    Sujet du message: Marina Répondre en citant

bonjours

Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 06:52    Sujet du message: Marina Répondre en citant

coucou

T'inquiète pas tu es pas la seul a être ravitailler par les corbeaux Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Marina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation