Forum Passionnement Perles :: Bonjour !
Forum Passionnement Perles Index du Forum

Forum de perles

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littlemiky
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 15:10    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passionnée par la création de personnages (sculpture, crochet...) et j'ai découvert qu'on pouvait en réaliser de très jolis avec la technique japonaise. Aussi je vous rejoins, car comme dirait Tarzan dans le film de Disney, "I want to Knooooowwwwwwwww" !!! Wink

Si vous avez des conseils et/ ou que vous êtes des maîtres shaolins de cette technique, je veux bien vos conseils, s'il vout plait !

A bientôt sur le forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 11:46    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

coucou

en participant sur le forum tu aura axées a certaine rubrique ou il y a des tutos qui explique cette technique Smile, tu peux également regardé dans les perlons ensemble nous en avons fait quelques uns. c'est pas parce que le mois est passé qu'il ne faut pas les faire au contraire, si tu as des questions n’hésite pas à poster sur le sujet et on viendra y répondre Smile

hâte de voir tes futurs créas Smile

Visiter le site web du posteur MSN
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 08:17    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum ! 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Littlemiky
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 08:51    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

merci Smile

Littlemiky
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 08:52    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

rainbow > je n'avais mas vu ta réponse, merci de l'information ! je vais regarder ca ^^. je viens de me commander un livre sur le sujet également. en tout cas bien maitrisé ca donne des resultats vraiment sympas !

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 08:46    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

regardes ici nous avons fait un perlons ensemble sous forme de tuto pour apprendre la technique du japonais
http://passionnementperles.clicforum.com/t2239-Mickey-matriochka.htm

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Littlemiky
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 22:02    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

merci beaucoup ! Smile

j'en profite pour demander, vous avez des conseils pour le choix des perles, en avoir des bien rondes ? les miennes le sont pas tout à fait :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation