Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bijoux de petitebea
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> LES PERLES : PHOTOS DE VOS REALISATIONS -> Vos photos bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 10:14    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

Merci pour tout biz

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 20:38    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

BO bohème double brick stitch et estampes cuivrées vraiment sympa à faire et à porter car elles sont de petites taille
+ou- 6cm de longueur biz à bientôt

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 08:54    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

elles sont très jolies ! 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 15:44    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

Merci mumu à bientôt biz

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 19:22    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

Coucou ça y est j'ai réussi la spirale au crochet après 50 crises de nerfs à faire et défaire j'ai compris le système pour 6 perles (miyuki 8). Mais voilà j'y ai pris goût et j'ai trouvé une grille relativement simple en rocailles 11 et de circonférence de 9 perles ma question est : Est-ce la même technique ? Car je n'ai pas l'impression de tomber juste dès la fin du second rang merci d'avance pour votre coup de main biz

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 21:03    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

Bravo ! Ta spirale est très jolie ta persévérance à payée
Pour répondre à ta question en principe jusqu’à 10 perles par rang on crochète en mailles coulées au delà de 10 perles on crochète en mailles serrées. Tu as peu être fait une erreur quelque part ou essaie avec l’autre technique.

Ma boutique :

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 17:43    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

Merci mumu, tu as raison, voilà 2 heures que je fais et defais j'ai tout posé car la crise de nerfs n'est pas loin !!!!
Je reprendrai plus tard Mad Sad

Mariette
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 14:51    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

J'ai une préférence pour tes dernières BO Petitebea, j'aime le mélange des textures et des couleurs !

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 10:30    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

merci  Mariette

Selma
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 00:10    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

petitebea a écrit:

Coucou ça y est j'ai réussi la spirale au crochet après 50 crises de nerfs à faire et défaire j'ai compris le système pour 6 perles (miyuki 8). Mais voilà j'y ai pris goût et j'ai trouvé une grille relativement simple en rocailles 11 et de circonférence de 9 perles ma question est : Est-ce la même technique ? Car je n'ai pas l'impression de tomber juste dès la fin du second rang merci d'avance pour votre coup de main biz

j'adore !

j'aimerais bien apprendre 

il faut monter les perles sur le fil a l'aide d' un schema ensuite c'est au crochet ? 

petitebea a écrit:

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 08:53    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

Selma a écrit:
petitebea a écrit:

j'adore !

j'aimerais bien apprendre 

il faut monter les perles sur le fil a l'aide d' un schema ensuite c'est au crochet ? 

petitebea a écrit:

oui il faut d'abord monter toutes les perles sur ton fil 
regarde ici nous avions fait un jeu l'année dernière spécial spirale laetitia a même fait des vidéos. 

http://passionnementperles.clicforum.com/t3164-Jeu-de-l-ete-2017.htm

Ma boutique :

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 13:56    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

Selma effectivement mumu à raison je n'ai pas trouvé mieux comme tuto par contre juste un conseil si tu veux pas frôler la crise de nerfs entraîne toi avec un gros fil,de grosses perles et gros crochet . Perso j'en ai bavé mais j'y suis arrivée. Et là je suis en train de faire un collier en rocailles 11 même si j'ai compris le principe le démarrage à été compliqué ! !! Après ça va. .....

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 10:22    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

Effectivement avec des rocailles 15 cela doit être galère , j'ai hâte de le voir ! 

Ma boutique :

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 12:49    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

Mumu,voici une photo du futur collier en rocailles 11 j'adore cette technique mais que c'est long !!!!!
Je me demande si il ne va pas finir en bracelet

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 09:54    Sujet du message: Les bijoux de petitebea Répondre en citant

c'est déjà très joli ! 
alors tu en es ou ? bracelet ou collier ? 

Ma boutique :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Les bijoux de petitebea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> LES PERLES : PHOTOS DE VOS REALISATIONS -> Vos photos bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange