Forum Passionnement Perles
Forum de perles 

Forum Passionnement Perles Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bijoux en perles miyuki venu tout droit d'Irlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bravigcreations
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 14:40    Sujet du message: bijoux en perles miyuki venu tout droit d'Irlande Répondre en citant

Je suis une jeune bretonne installée chez nos cousins irlandais (pays de la Guiness et des moutons, je vous le confirme!). 

Passionnée de perles et de petites choses que l'ont peux créer avec nos 10 doigts, j'ai découvert les perles Miyuki il y a peu de temps et j'en suis tombée amoureuse. Le rendu final des bijoux est, à mon sens, tout simplement incomparable ! Cela rend un travail très régulier et agréable. 

J'aime découvrir de nouvelle technique de tissage mais j'avoue parfois être en difficulté quand aux couleurs et motif car les possibilités sont tellement énorme 

J'espère avoir l'occasion de pouvoir échanger avec des personnes ayant la même passion

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 20:54    Sujet du message: bijoux en perles miyuki venu tout droit d'Irlande Répondre en citant

Coucou du sud ouest Laughing  adepte des perles miyuki aussi j'ai hâte de voir tes créations ! !!
Peu d'expérience, je suis plutôt à l'aise avec le tissage brick stitch et le peyote.
Tu jugeras par toi même les fabuleuses créations des personnes du forum.
Perso je ne me lasse pas de regarder !!! Et j'essai de nouvelles choses grâce au pas à pas déposés dans les rubriques.
Bonne soirée 

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 09:11    Sujet du message: bijoux en perles miyuki venu tout droit d'Irlande Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum ! 
j'ai hâte de voir tes créations et je suis tout à fait d'accord avec toi les perles Miyuki sont géniales. 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

zeliepassions
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 16:14    Sujet du message: bijoux en perles miyuki venu tout droit d'Irlande Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi sur le forum

Tu vis en Irlande ta bretagne ne te manque pas trop ??
tu vas trouves des idées pour tes futures créations je suis tombé aussi dans le monde des perles il y a des années maintenant
je suis aussi amoureuse des perles miyuki je reste toujours aussi passionnné par les superbes idées perles perles bijoux et autres
a bientot dans les divers rubrique

bravigcreations
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 11:05    Sujet du message: bijoux en perles miyuki venu tout droit d'Irlande Répondre en citant

Coucou,

Merci pour ses messages

La bretagne ne me manque pas trop pour le moment, il faut dire que j'y suis pour des vacances qui vont bientôt se terminer et j'ai "hâte" de rentrer a la maison (en Irlande) afin de perler car une pause de  10 jours ça commence a faire un peu long Smile

Il va falloir réfléchir pour créer des modèles de fin d'année Smile

Bonne journée à toutes 

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 22:50    Sujet du message: bijoux en perles miyuki venu tout droit d'Irlande Répondre en citant

Coucou

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: bijoux en perles miyuki venu tout droit d'Irlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation