Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabine
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 00:59    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Sabine 40 ans (maman a temps plein  Smile )
je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum....
comme plusieurs d'entre vous je pense, vers 2004 je faisais les bagues en perles, j'en n'ai fait des tonnes, puis je me suis lassée, et au mois de juin a un atelier de bricolage j'ai fait un animal plat en perle de rocaille, et en recherchant sur le net des schémas a mon grand bonheur je suis tombé sur des schéma d'animaux 3D , j'ai commencé a en faire plusieurs, paon, coq, perroquet, canard, souris, escargot, et mon dernier hier un magnifique dragon (enfin moi je le trouve magnifique j'en suis fier ^^)
mais lors de mes recherches de schéma pour les animaux 3D, je suis tombé sur les tissages de perles (raw, danois,...) tous me semblais simple jusqu'à présent, mais les tissages aie  Confused
surtout que je suis tombé sous le charme d'un magnifique chat et un dragon en tissage, (mais je ne sais pas quel tissage) et j'espère que grâce au membres de ce forum j'arriverai a mon but réalise ce chat et ce dragon d'avance un grand merci 

je vais aujourd'hui ou demain aller poster les photos de mes créations Smile

a bientôt

Dernière édition par sabine le Dim 23 Oct 2016 - 15:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabine
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 01:34    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

et voici mon rêve, mon but a réaliser Smile
déjà il faudrait que je sache quel tissage c'est, savoir ou me procurer les schémas
ils sont magnifique <3 n'est ce pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange