Forum Passionnement Perles
Forum de perles 

Forum Passionnement Perles Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tricotine33
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 18:21    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

bonjour à toutes!

j'habite la gironde et je touche à tout les loisirs créatifs du coup je m'inscris sur ce forum afin de trouver de l'aide pour apprendre toute plein de choses concernant les perles, j'adore créer de mes mains et ça me permet d'oublier mes soucis!

voilà à bientot sur le forum!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 09:31    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum ! ici tu trouveras tout ce que tu veux concernant les petites perles et autres aussi.
j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu nous montreras très vite quelques unes de tes créations. 
A bientôt

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
tricotine33
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 19:53    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

merci pour ton acceuil chaleureux!!!

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 20:09    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue parmi nous tricotine Smile

Visiter le site web du posteur MSN
tricotine33
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 20:12    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

merci laetitita

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 07:58    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

zeliepassions
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 16:37    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

j'espére que tu te sentiras bien et j'espére voir tes creations a bientot dans les rubriques

Visiter le site web du posteur
tricotine33
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 17:16    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

merci pour votre bienvenue, je suis en train de faire une manchette mais j'ai pas eu le temps de la terminer ce week-end, le week-end prochain sera plus calme je vais pouvoir m'y mettre dessus!

perlesnat
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 16:11    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

je te souhaite également la bienvenue sur ce forum 
hâte de voir tes créations 

tricotine33
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 20:27    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

merci les filles pour vos messages de bienvenue

pour la manchette je n'ai pas la colle, je ne pensais pas qu'il en fallait du coup je vais voir pour en commander

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation