Forum Passionnement Perles
Forum de perles 

Forum Passionnement Perles Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apprendre le tissage danois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> LES PERLES : POUR TOUT SAVOIR ET TOUT CONNAITRE DE A A Z -> Domaine d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 20:27    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

Bonsoir, le tissage danois et moi ne sommes pas très au point !!!!
J'ai essayé le cache bougie du perlons ensemble cela avait bien démarré et mal fini  Rolling Eyes  !!!!!
Je me dis que peut être un sous verre ou napperon serait plus simple.
Quand pensez vous ? Et peut être avez vous un modèle simple à me conseiller
Merci beaucoup bises bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 09:47    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

coucou

moi j'ai débuter avec un napperon et se tuto libre d'acxé http://minouchette.over-blog.com/article-pas-a-pas-d-un-petit-napperon-4491…

sinon sur le forum tu as ce post ou il y a plein d'explication Smile http://passionnementperles.clicforum.com/t11-Debuter-le-tissage-danois.htm

et si tu bloque vraiment n'hesite pas a montrer une photo de la ou tu bloque et on te dira ou sa pêche et comment résoudre le problème  Smile

bon courage Smile

Visiter le site web du posteur MSN
petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 18:09    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

COOL ,merci beaucoup j’espère que vous êtes patientes !!!! Embarassed
je vais faire un tour chez "minouchette" bises

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 07:11    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

Patiente nous oui mais sera tu perseverante Laughing

Je te souhaite bon courage et n'hesite pas si tu as un soucis 

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 18:36    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

PERSEVERANTE !!!! JE LE SUIS !!!!

petite question... pour remettre un fil est ce qu' il faut que je fasse comme en peyote ou autrement ? bises

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 09:49    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

bravo

pour ma part pour rallonger le fil je fait un noeud plat et je continue a tisser comme sa le noeud se calle dans les perles. apres je sais pas comment tu fais pour le peyote car  je fait pareil pour toutes les techniques.

avec ce petit tuto as tu compris ou tu pêchais pour le cache bougie ?

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 10:02    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

Coucou, j'ai imprimé le tuto de minouchette dont tu m'as parlé. J'ai bien regardé les photos et les explications !!!! Et je me suis lancée 🤗 Je n'ai pas encore terminé  il me reste 6 tours . Je mettrais la photo !!! Pour  le cache bougie je sais pas il faudra que je le re fasse en tout cas merci de ton soutien !!! Biz bonne journée 

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 18:27    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

je croyais que c'était celui en photo que tu avais terminé Smile

hâte de voir fini

de rien on est ici pour s'entraider Smile

bonne soirée

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 19:06    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

Tu vas trop vite rainbow  j'ai commencé que jeudi soir !!!!!
Le temps que j'imprime ,que j'étudie, que je fasse les fonds de tiroirs pour trouver les malheurs perles que j'ai ...... Laughing  ce soir il me reste 3 tours et je serai trop fière du résultat et de vous le montrer!!! Biz

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 09:12    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

j'ai hâte de le voir ! 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 09:24    Sujet du message: Apprendre le tissage danois Répondre en citant

a ba je sais pas moi tu montre un naperron je me dis que tu avais fini 

hâte de le voir

moi aussi la première fois j'ai mis un temps fou a le faire Smile

le mien sur ce lien : http://rainbow186.skyrock.com/2559881297-Napperon.html

bonne journée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Apprendre le tissage danois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> LES PERLES : POUR TOUT SAVOIR ET TOUT CONNAITRE DE A A Z -> Domaine d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation