Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasdelh
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 13:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente je m'appelle Pascale et j'ai 50 ans, j'habite Saintes en Charente Maritime, je suis une personne qui est passionné par tous les loisirs créatifs et qui aime bien s'éssayer à pleins de choses en effet je suis une personne très malade et handicapée et pour arriver à soulager mes nombreuses douleurs importantes j'essaie d'occuper mon cerveau à autres choses que à penser à mes douleurs, c'est pour ca aussi que je suis souvent en fabrication la nuit car quand je n'en peu plus d'avoir trop mal, je fais de la création !!!!!!! je me suis déja essayé aux tissage de perles mais alors là j'ai encore beaucoup besoin de vous, je fais aussi de la perle Hama avec dejà quelques création, je me suis lancé il n'y a pas très longtemps à l'origami modulaire, et là j'ai envie de me lancer dans le pliage de livres !!!!! Pour m'accuper aussi j'interviens 2h le lundi apm dans une école pour leur faire faire différentes création papier actuellement une création de Montgolfière avec toutes les explications qui découlent de   cette dernière..... Et pour finir ma présentation, je dois vous dire que je passe beaucoup de temps sir mon ordinateur pour la aussi de la cr&arion de carte numérique du montage vidéo et de la vréation de site internet !!!!!!
Bon je pense  avoir été assé complète dans ma présentation et je finirais par vous féliciter pour votre forum qui est magnifique et vous donnez envie de ce lancer dans vos passions

Merci beaucoup pour votre Accueil et à très bientôt au travers de vos différentes rubriques

Très bonne journée à tous et à toutes 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 08:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hate de voir tout ce que tu fait Smile

Visiter le site web du posteur MSN
pasdelh
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 09:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre acceuil, Promis je vais essayer de mettre quelques photos dans la journée !!!!!

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 14:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour Pascale et bienvenue sur ce forum. J'ai hâte également de voir tes créations. 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
pasdelh
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 15:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mumu57 a écrit:
bonjour Pascale et bienvenue sur ce forum. J'ai hâte également de voir tes créations. 

merci  Beaucoup pour ton accueil , et promis comme déjà dis ci-dessus je vais tacher de mettre quelques photos dans la journée, mais avant j'ai un trie à faire !!!!!  Very Happy

Vro91260
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 14:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
pasdelh
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 08:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci  beaucoup Vro, je suis bien contente d'être parmi vous !!!!! j'ai mis du  temps à me lancer..... mais là ça y est je suis installée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange