Forum Passionnement Perles :: Une nouvelle !
Forum Passionnement Perles Index du Forum

Forum de perles

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Une nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nena
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 18:38    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Mr. Green

Je viens tout juste de découvrir ce forum qui m'a tout l'air d'être une vraie mine d'or pour les yeux !! Bravo pour vos réalisations, je suis admirative !... Et du coup ça donne encore plus envie de se lancer !
Moi c'est Néna, bientôt 42 ans, je vis dans la Manche mais je projette de rejoindre mon mari (tout frais ! Mr. Green ) aux USA. J'adore les loisirs créatifs en général, même si je désespère toujours de ne jamais avoir assez de temps libre pour m'y consacrer autant que je le voudrais ! Sad
Cela fait un moment que j'admire les créations en perles Miyuki, et passé les démarches du mariage, je vais enfin pouvoir prendre le temps de me lancer !! Je suis une grande débutante, j'ai encore tout à apprendre !! Même mon homme est plus avancé que moi puisqu'il s'est essayé au tissage d'un bracelet avec mon nom !! Mr. Green
Je me pose encore des tooooonnes de questions, et je fouine pas mal sur le net pour me familiariser avec les techniques et le matériel, il faudra donc sans doute encore un peu de patience pour que je puisse vous montrer mes premiers essais !! Laughing
Ah oui, et à part ça, je suis plutôt du genre pipelette... Comme vous pourrez le constater !! Laughing
A bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 16:51    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

bonjour Nina et bienvenue sur le forum ! j'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas si tu as la moindre question. 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Nena
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 16:58    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Merci !! 

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 07:44    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Nena
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 21:09    Sujet du message: Une nouvelle ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Une nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation