Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitsu
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 14:20    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour 
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adore "les trucs en perles"   je fais beaucoup de fleurs et d'arbres et j'ai récement eu un livre "miniatures en perles tellement kawai"  mais je suis pas douée pour la technique tissage japonais je n'y suis pas encore arrivée   
j'espère trouver de bon conseil

mitsu

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 21:07    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou

Bienvenue sur le forum Smile

Pour la technique du livre il te faut un fil ou tu marque un côté rouge et un côté bleu et ensuite tu n'as plus qu'a suivre boucle apres boucle en suivant les couleur rouge et bleu Smile
Bon courage le resultat final est tellement mignon sa vaut le coup 

A bientôt 

Visiter le site web du posteur MSN
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 09:44    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour Mitsu et bienvenue sur le forum. 
regarde ici il y a pleins jeux en tissages japonais que nous avons fait et qui sont très bien expliqués. Si tu as besoin d'aide on est toutes là.
http://passionnementperles.clicforum.com/f42-Perlons-ensemble-tissage-japon…

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
mitsu
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 11:46    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ah merci beaucoup je vais essayer de m'y mettre ce week end car en rentrant du boulot j'ai pas trop le temps (tant que j'ai pas maitrisé la technique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange