Forum Passionnement Perles :: Manon parmi vous
Forum Passionnement Perles Index du Forum

Forum de perles

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Manon parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon_D
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 10:40    Sujet du message: Manon parmi vous Répondre en citant

Bonjour à toutes artistes et " artisannes  "

Je suis artisan bijoutier vintage et par hasard je suis tombée sur ALM (market ) sur des vendeurs d'articles tissés en perles et je suis tout à fait éblouie  bravo bravo bravo

J'imagine que tisser les perles est un terrible jeu de patience qui n'est pas à la portée de tous. 

Je viens admirer vos merveilles   et vous faire un peu de PUB à l'occasion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 13:53    Sujet du message: Manon parmi vous Répondre en citant

le tissage de perle est a la porté de tous c'est ni plus ni moins que du fil une aiguille et des perles Smile bon après on aime ou on aime pas  Laughing Laughing Laughing Laughing

j'espère que tu te laissera tenté d’essayé Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Manon_D
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 16:09    Sujet du message: Manon parmi vous Répondre en citant

Non surtout pas!  tisser les perles ce n'est pas pour moi, je ne suis pas assez patiente. 
Je travaille sur des bijoux qui me prennent deux heures de temps max. Voir une demie heure seulement. Avec des étapes très variées. Créations, assemblages, collages. Je travaille sur des métaux comme l'argent, les alliages, le cuir, le verre....Ce n'est pas tout fastidieux.