Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> LES PERLES : POUR TOUT SAVOIR ET TOUT CONNAITRE DE A A Z -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marina72
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 22:24    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonjour à toutes,
je suis une petite nouvelle (oui, bon ok, on peut être une petite nouvelle à 45 ans hein ?), et je me demandais si quelqu'un avait un truc  à me donner pour que mes boucles d'oreilles en forme de losange et tissées en brick stitch gardent leur forme. Elles ont tendance à s'enrouler sur les cotés.
Biz à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 13:26    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour,
je ne saurais te dire car les miennes ne bougent pas. Peut-être mettre de la colle ? il faut tester. Tu pourrais mettre une petite photo pour que l'on puisse voir ? 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 18:25    Sujet du message: question Répondre en citant

Les miennes non plus ne bougent pas... Peut être un peu de colle à bouger sur le pourtour du losange?

http://www.alittlemarket.com/boutique/laeti3333-20132.html

Visiter le site web du posteur MSN
zeliepassions
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 19:32    Sujet du message: question Répondre en citant

je ne peux pas t'aider je n'ai jamais fais de bo en brick stich désole mets une photo les filles peuvent t'aider
pas de soucis

Visiter le site web du posteur
marina72
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 16:57    Sujet du message: question Répondre en citant

Voilà les bo. Elles sont en myuki delicas 11/0 et voilà ce qu'elles ont tendance à faire quand on les porte. Comme une de mes collègues m'en a demandé une paire pour sa belle-fille, ça m'embêterait qu'elle soit déçue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> LES PERLES : POUR TOUT SAVOIR ET TOUT CONNAITRE DE A A Z -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange