Forum Passionnement Perles
Forum de perles 

Forum Passionnement Perles Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patron incompréhensible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> LES PERLES : POUR TOUT SAVOIR ET TOUT CONNAITRE DE A A Z -> Domaine d'apprentissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELBRU
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 10:07    Sujet du message: Patron incompréhensible Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis tombée sur un patron dans pinterest et je n'arrive pas à le comprendre.
Je pense qu'il faut utiliser la technique des perles crochetées avec les mailles coulées ou les mailles serrées ?
Je vous mets une photo du patron :

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

DELBRU.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 16:20    Sujet du message: Patron incompréhensible Répondre en citant

Coucou, oui effectivement c'est pour réaliser une boule au crochet mais je ne peux t'en dire plus, je ne les comprends pas trop... Je pense que au premier rang il faut faire un cercle de 5 perles puis augmenter ou diminuer en fonction du nombre de perles par rang... Et je pense que cest en maille serrée pour avoir vu des photos de bijoux finis avec ces schémas ^^

Visiter le site web du posteur MSN
DELBRU
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 11:09    Sujet du message: Patron incompréhensible Répondre en citant

Coucou les filles,

J'ai trouvé un tuto sur you tube. Voici l'adresse (attention c'est en russe mais les images suffisent pour comprendre) :
https://www.youtube.com/watch?v=2nOY6P3rCRE&list=PLr4RqBpGaGNat0x4TOBS0…
Je n'ai pas encore essayé mais cela ne devrait tarder.

Bonne journée à toutes,

DELBRU.

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 12:32    Sujet du message: Patron incompréhensible Répondre en citant

Merci Delbru 😊Ma théorie était donc bonne il manquait juste quelques précisions ^^

Laetitia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 13:47    Sujet du message: Patron incompréhensible Répondre en citant

Je suis tombée par hasard sur ce tutoriel. Ce n'est pas une vidéo mais il est en français 😉 

http://crochet-et-compagnie.blogspot.fr/2016/02/comment-crocheter-une-boule-en-perles.html?m=1

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 20:52    Sujet du message: Patron incompréhensible Répondre en citant

merci pour les tutos les filles dès que j'aurais un peu plus de temps je me pencherais dessus. 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Patron incompréhensible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> LES PERLES : POUR TOUT SAVOIR ET TOUT CONNAITRE DE A A Z -> Domaine d'apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation