Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'organisation de commandes groupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Evénements particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alice
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 15:18    Sujet du message: Proposition d'organisation de commandes groupées Répondre en citant

Bonjour,

Je ne passe pas souvent sur ce forum, j'en suis désolée.
Voilà ce que c'est d'être sur plusieurs forums !

Je propose d'organiser des commandes groupées.
N'étant pas administratrice de ce forum, si ma proposition dérange, pas de souci, je ne me vexerai pas.
Mon but est de réduire les frais entrainés par ces commandes, pour tout le monde.

Je m'occupe des commandes groupées sur le forum Perlamis, où je suis administratrice, depuis plusieurs années maintenant, et je pense que le déroulement des commandes est bien rodé.

Je propose une commande sur :
JM Perlen,
Opitec

Puis, selon les demandes, je peux faire aussi
VBS Hobby,
Rascol,
Just Bead (si le site n'est pas fermé),
Perles and co

Je suis ouverte à toute autre suggestion.

En commandant sur plusieurs sites en même temps, ça permet de réduire aussi les frais de rééxpédition pour les personnes qui commandent.

Si vous êtes d'accord, j'ouvrirai un sujet par site où on commande, pour pouvoir m'y retrouver, et je mettrai le déroulement général des commandes.
Ca peut ^paraitre assez rigide, mais il n'y a pas 36 solutions si on veut s'y retrouver.

J'attends le feu vert.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 20:38    Sujet du message: Proposition d'organisation de commandes groupées Répondre en citant

c'est une très bonne idée.
Moi je serais intéressée par une commande chez perles and co et peut-être jm perlen il faut que je regarde ce qu'il me reste dans mes fournitures. Dès que tu auras ouvert les sujets je ferais une news letters

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

alice
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 20:50    Sujet du message: Proposition d'organisation de commandes groupées Répondre en citant

Bon ben, j'ai plus qu'à m'y coller alors.

Pour Perles and co, il me semble qu'ils envoient un code pour 10% de réduction pour les anniversaires maintenant, donc on devrait avoir 10% comme pour Opitec.
C'est toujours bon à prendre !

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 20:56    Sujet du message: Proposition d'organisation de commandes groupées Répondre en citant

oui tu as du boulot. et c'est sur 10 % c'est bien.

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

alice
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:29    Sujet du message: Proposition d'organisation de commandes groupées Répondre en citant

Voilà, j'ai ouvert pour Opitec, VBS, JM Perlen et perles and co.
Pour les autres, on va voir en fonction des demandes ici.

alice
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 22:38    Sujet du message: Proposition d'organisation de commandes groupées Répondre en citant

J'espère que j'ai bien expliqué et que je ne me suis pas trop mélangé les poinceaux dans les copier coller.
S'il y a des boulettes, n'hésitez pas à me le dire. Je corrigerai, et ça ne me vexera pas.

Armelle76
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 20:17    Sujet du message: Proposition d'organisation de commandes groupées Répondre en citant

merci alice je vais aussi regarder pour perle and co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Proposition d'organisation de commandes groupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Evénements particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange