Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande groupée chez Perles and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Evénements particuliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alice
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:26    Sujet du message: Commande groupée chez Perles and co Répondre en citant

Je propose de faire une commande groupée chez Perles and co.
Je passerai la commande entre le 17 et le 27 octobre.

Déroulement général d'une commande
[*]Vous envoyez votre commande par mail à l'adresse bricalich@gmail.com (pas dans ce post car ça va se retrouver noyé parmi tous les autres posts, ou je risque de ne pas la voir).
Pour les articles spécifiques, n'hésitez pas à m'envoyer le lien pour être sur qu'il n'y est pas d'erreur.
Indiquez bien le prix de chaque article, et la quantité que vous voulez.
Pensez à mettre le total de votre commande, cela permet de vérifier que je n'en ai pas oublié et que j'ai bien mis les bonnes quantités.

[*] Je rentre votre commande dans mon fichier magique, on vérifie qu'on a le même total.

[*] Vous faites un virement pour le règlement de votre commande, ou vous me payez par paypal, en faisant bien attention de choisir Envoi d'argent à un proche, ou vous envoyez un 1er chèque (je préfère de loin le virement ou le paiement Paypal).

[*] Si la commande est petite, je la passe avant d'avoir les sous sur mon compte, mais si la commande est grosse, j'encaisse les chèques, et une fois que j'ai les sous sur mon compte, je passe la commande.

[*] A réception, je regarde combien ça va me couter de vous envoyer votre commande, je refais le compte en déduisant les réductions éventuelles, en ajoutant les frais de port...
Vous me refaites un virement pour le complément (ou vous me refaites en paiement paypal ou vous me renvoyez un chèque), et lorsque je reçois votre règlement, je vous envoie votre commande.
Je suis obligée de procéder ainsi car assez souvent, je dois réclamer plusieurs fois des petites sommes pendant un moment avant de les récupérer
1€, ça peut paraitre ridicule, mais si c'est multiplié par 30, ça fait beaucoup.

Si c'est moi qui vous doit de l'argent, je vous fait un virement Paypal, ou un virement si vous avez eu la bonne idée de m'envoyer un RIB, ou je vous envoie un chèque avec votre commande.

Attention ! Toute commande pour laquelle je n'aurai pas reçu le règlement avant le passage de la commande chez Opitec ne sera pas prise en compte et les articles ne seront pas commandés. Simple précaution pour éviter de me retrouver avec des articles sur les bras...
A vous de prévoir les délais de la poste en fonction de la date à laquelle la commande sera passée.

Vous pouvez me payer par virement (je préfère)
Vous pouvez utiliser Paypal, mais il faut bien faire attention de choisir "Envoi d'argent à un proche" et non "Paiement d'un achat".
Si vous vous trompez où que j'ai quand même des frais, il faudra me refaire un paiement pour couvrir ces frais. Ce n'est pas à moi de payer ces frais vu que c'est une commande groupée, et non moi qui vous vend quelque chose.
Vous pouvez me payer par chèque (le moins pratique pour moi, mais j'accepte quand même.

Dernière édition par alice le Lun 28 Aoû 2017 - 22:36; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alice
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:33    Sujet du message: Commande groupée chez Perles and co Répondre en citant

L'an dernier, j'avais reçu un bon de 10% de réduction pour mon anniversaire, qui a lieu le 15 octobre.
Il se peut donc que j'en reçoive de nouveau un cette année.
Et à partir d'un certain montant, les frais de port sont offerts.

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 21:52    Sujet du message: Commande groupée chez Perles and co Répondre en citant

Coucou,je n'ai jamais fait de commandes groupées ,j'ai compris le principe mais je me pose des questions Embarassed .....
Voilà je suis allée sur perles&co ,ma commande s'élevé à 56,46€ et 0,84€ de frais courrier suivi mà question est:
  Est-ce que je t'envoi la somme de 57,30 € ou faut il déduire un pourcentage et si c'est le cas de combien ? 
Désolé  Embarassed  je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps 
Merci pour votre patience ! !!

alice
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 18:59    Sujet du message: Commande groupée chez Perles and co Répondre en citant

Il faudra m'envoyer le montant de ta commande.
Puis, quand j'aurai reçu la marchandise, je pèserai ta commande et je calculerai les frais de port.
Si tu ne commande que chez Perles and co, ça ne vaut peut-être pas le coup de passer par moi, vu le montant de ta commande.
Je risque de te demander plus de 0.85 € de frais de port.
Il me semble que sur perles and co, une partie des frais de port sont offerts à partir de 50 €, en fonction du poids du colis, et les frais de ports sont offerts à partir de 100 €.

Il y a les frais de port du site, qui sont offerts ou non, suivant le montant de la commande, et il y a les frais de port que je vais te réclamer pour te réexpédier ta commande.

Mais si tu veux passer par moi, il n'y a aucun problème.
Peut-être qu'avec les 10 % de réduction, ça vaut le coup.
Ca, je saurai si je les ai le 15 octobre.

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 15:16    Sujet du message: Commande groupée chez Perles and co Répondre en citant

Merci pour tes explications je vais réfléchir et voir si c'est intéressant pour moi merci encore 

alice
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 10:40    Sujet du message: Commande groupée chez Perles and co Répondre en citant

J'ai bien 10 % de réduction chez Perles and co !
Et je n'aurai pas de frais de port pour cette commande.

alice
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 21:14    Sujet du message: Commande groupée chez Perles and co Répondre en citant

La commande sera passée entre le lundi 22 octobre et le samedi 28 octobre. 
Il y a une référence que je veux qui est en rupture de stock, mais mes 10 % ne sont valables que jusqu'au 29 octobre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Commande groupée chez Perles and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Evénements particuliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange