Forum Passionnement Perles :: Tableau tissage japonais
Forum Passionnement Perles Index du Forum

Forum de perles

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Tableau tissage japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Le coin des INVITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikoune84
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 14:05    Sujet du message: Tableau tissage japonais Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle Karine, je suis maman de deux jeunes filles (10 et 6 ans).

Je suis une passionnée de loisirs Créatifs et en ce moment je suis perleuse, j'ai commencé par la technique brick stitch, peyote, en crochet et en ce moment je suis surtout sur la création d'animaux 3D avec la technique du tissage japonais.

Ce style là, mais mon soucis c'est que certain schéma sont sous forme de tableau et là l'horreur je n'y comprend rien.

Est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'aider?

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée

Karine

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 15:50    Sujet du message: Tableau tissage japonais Répondre en citant

bonjour karine. 
ta création est vraiment magnifique. Je vois que tu connais pas mal de techniques de tissage n'hésites pas à t'inscrire sur le forum pour partager notre passion des petites perles. Concernant les tableaux chinois je compatis j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre mais nous avons fait un tuto qui explique comment les décrypter. Il faut juste que tu nous rejoigne.
a bientôt j'espère 

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Tableau tissage japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Le coin des INVITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation