Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:08    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum "Passionnément perles".

Merci de livre attentivement ce règlement avant de vous investir au sein du forum. 
Nous avons établies ces quelques petites règles peu nombreuses mais néanmoins nécessaires pour que ce forum reste un lieu de partage et de convivialité, il est donc impératif de les respecter.

1) Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Présentez-vous" le plus rapidement possible après votre inscription avant de poster tout autre message. Si le coeur vous en dit vous avez également la possibilité de vous localiser ou de nous montrer votre petite frimousse mais les deux dernières propositions ne sont pas obligatoire seule la présentation générale compte. Si au bout de 6 mois vous n'avez posté aucun message sur le forum votre compte sera supprimé. 

2) Merci de respecter les règles de courtoisie et de politesse dans tous vos messages et d'éviter le langage SMS.

3) Le forum est divisé en 3 groupes ( pour plus d'infos sur les groupes regardez ICI) pour accéder à tout le forum il vous faut poster un minimum de 30 messages.

4) Ce forum est avant tout un lieu échanges. Nous les admin et le modératrices sommes toujours prêts à aider les nouveaux arrivants (les autres aussi d'ailleurs) alors n'hésitez pas à nous demander soit par MP ou en écrivant dans les catégories adéquates si vous avez le moindre souci.

5) Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement jusqu'au bout et à très vite sur le forum.

L'équipe du forum Passionnément Perles

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Dernière édition par mumu57 le Jeu 29 Juin 2017 - 10:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marycoquelicot
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 21:51    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux... J'ai bien compris le règlement et ferais tout pour rendre mes interventions agréables.

A très vite

ninie7844
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 14:51    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

mumu57 a écrit:

Merci de livre attentivement ce règlement avant de vous investir au sein du forum. 
Nous avons établies ces quelques petites règles peu nombreuses mais néanmoins nécessaires pour que ce forum reste un lieu de partage et de convivialité, il est donc impératif de les respecter.

1) Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Présentez-vous" le plus rapidement possible après votre inscription avant de poster tout autre message. Si le coeur vous en dit vous avez également la possibilité de vous localiser ou de nous montrer votre petite frimousse mais les deux dernières propositions ne sont pas obligatoire seule la présentation générale compte.

2) Merci de respecter les règles de courtoisie et de politesse dans tous vos messages et d'éviter le langage SMS.

3) Le forum est divisé en 3 groupes ( pour plus d'infos sur les groupes regardez ICI) pour accéder à tout le forum il vous faut poster un minimum de 30 messages.

4) Ce forum est avant tout un lieu échanges. Nous les admin et le modératrices sommes toujours prêts à aider les nouveaux arrivants (les autres aussi d'ailleurs) alors n'hésitez pas à nous demander soit par MP ou en écrivant dans les catégories adéquates si vous avez le moindre souci.

5) Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement jusqu'au bout et à très vite sur le forum.

Bonjour
Je vous remercie de votre accueil je suis émerveillée par les travaux présent sur ce forum et je voudrais essayer de faire des robes pour les poupées de ma petite-fille mais je n'arrive pas a trouver un livret explicatif ou une vidéo surtout pour les augmentations jusqu'à présent je faisais des bijoux ou des arbres alors si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse Merci d'avance et encore bravo a toutes

ninie7844
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 18:05    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

ninie7844 a écrit:
mumu57 a écrit:

1) Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Présentez-vous" le plus rapidement possible après votre inscription avant de poster tout autre message. Si le coeur vous en dit vous avez également la possibilité de vous localiser ou de nous montrer votre petite frimousse mais les deux dernières propositions ne sont pas obligatoire seule la présentation générale compte.

Bonjour
Je vous remercie de votre accueil je suis émerveillée par les travaux présent sur ce forum et je voudrais essayer de faire des robes pour les poupées de ma petite-fille mais je n'arrive pas a trouver un livret explicatif ou une vidéo surtout pour les augmentations jusqu'à présent je faisais des bijoux ou des arbres alors si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse Merci d'avance et encore bravo a toutes

marycoquelicot
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 19:44    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

J'ai bien pris note du message ... A très vite

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 11:12    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Okay

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
francesca
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 12:38    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

lu et approuvé

nenette60
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 11:49    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Lu et approuvé

perlesnat
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 11:39    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

ca y est j'ai pris connaissance du règlement et suis tout à fait d'accord et je le respecterai

Visiter le site web du posteur MSN
ptitecharly
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 00:13    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Okay  clair net et précis! J'approuve! 

Virginie41
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 18:42    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bonjour
Réglement lu et approuvé... je file de suite me présenter

clo45
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 16:01    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance du règlement.

A bientot

daisy boyer
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 18:14    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

c est trés clair pour moi aussi 

AIM
Couathy
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 19:37    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bonjour,J ai bien pris connaissance du règlement 
A bientôt 

delphine
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 11:20    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

lu et approuve

je suis tellement contente de vous découvrir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange