Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos avis sur les jeux du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 09:19    Sujet du message: Vos avis sur les jeux du forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde

A votre demande (voir sondage 2017) nous avions changé l'organisation des perlons ensembles en vous donnant des schémas entiers et non plus quelques lignes tous les jours. Nous avons essayé de varier au mieux les genres et les techniques de tissage mais cela n'a malheureusement rien changé. Les participations sont en constantes baisses. 

Alors je ne vais pas vous proposer un autre sondage mais vous poser directement la question ici dans ce sujet : voulez-vous que l'on continue les perlons ensembles sur le forum ? 
N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet et donner votre point de vue. Et si vous voulez nous dire pourquoi vous ne participez pas d'avantage, que faut-il que nous fassions pour vous intéresser et ce que vous attendez de nous, allez-y lâchez-vous. Tous vos avis et vos suggestions seront pris en considération sans langue de bois.

Voilà j'attends vos commentaires ici dans ce sujet et j'espère vous voir nombreuses à débattre sur le sujet.

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perletoile
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 17:57    Sujet du message: Vos avis sur les jeux du forum Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour ma part j'aime beaucoup les jeux même si je n'y participe pas tous les mois. Je m'y suis remise ce week end en faisant olaf et la plume en square (je posterai bientôt les photos) je suis actuellement sur le dauphin en brick stitch..  Il y a des techniques que je ne maitrise pas et cela me permet d'apprendre. 
Je crée beaucoup mes propres schémas et cela me prends beaucoup de temps et c'est pour cela que je ne prends pas le temps d'y participer mais que je les fais après (longtemps après ...).
J'adore aussi la perleuse du mois. Dommage qu'il n'y en a pas ce mois ci. C'est le problème du mois de mai, il est trop court pour perler avec tous  les fériés ensoleillé....
J'adore ce forum (je m'étais inscrite sur 3 forums mais il n'y a plus que passionnément perle ou je suis). Ce choix car facile pour insérer des photos, des commentaires et lisible en un coup d'œil, jeux sympa avec des techniques différentes tous les mois et les salons privés.
Les petits rappel par mail j'adore, car comme tout le monde il m'arrive d'oublier et grace aux mails je viens sur le forum. Voila pas grand chose de négatif à dire. Pas sur que mon message va vous aider !

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 16:23    Sujet du message: Vos avis sur les jeux du forum Répondre en citant

merci pour tous tes gentils compliments cela fait plaisir et donne envie de continuer.
Je te remercie également car tu es l'une des personnes les plus actives sur le forum je tenais à le préciser. 

Ma boutique :

petitebea
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 13:35    Sujet du message: Vos avis sur les jeux du forum Répondre en citant

Coucou,
Pour ma part ,j'ai tellement de retard dans certaines techniques qu'il est vrai que je ne participe pas forcément à tous les jeux!!
Tout comme perletoile j'essai avec beaucoup de retard . Il est vrai aussi que je n'ai pas toujours le matériel en temps et en heure ,magasin le plus proche 50 min aller 50 min retour et internet 2 à 3 jours. C'est aussi sans compter le train train quotidien que la plupart d'entre nous connaisse boulot,maison,activités sportives de mon fils ( plateaux tournois bref les joies du foot) . Malgré tout cela va faire 2 ans en juin que je suis parmis vous et je ne trouve rien de négatif à dire si ce n'est qu'il serait dommage que tout s'arrete.
Peut-être que les perlons ensemble pourraient se faire sur inscription pour avoir les schémas et pourquoi pas tout les 2 mois,j'imagine que c'est beaucoup de travail pour vous, peut-être aussi que nous les abonnées pourrions vous envoyez par mail des schémas. J'espère sincèrement que nous pourrons trouver une solution tous ensemble .

Claire
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 15:08    Sujet du message: Vos avis sur les jeux du forum Répondre en citant

Bonjour, 

J'avoue que je ne participe plus trop comme avant sur le forum depuis que j'ai du boulot. 
Je n'ai jamais trop aimé de faire les jeux mais je laisse la place aux autres...
Aux début, j'aimais bien les salons privées mais plus trop le temps d'en faire et moins motiver à cause du matériel que je ne trouver pas et autres...
Par moment, j'ai du temps et d'autres moment j'ai pas mal de remplacement avec mon travaille donc pas facile...
Par contre j'aime bien les perleuses du mois, je trouve ceci sympa
En ce moment, j'aime inventé mes propres arbres en perles....
J'ai des photos à vous montrer du reste...
A bientôt

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 09:34    Sujet du message: Vos avis sur les jeux du forum Répondre en citant

merci pour vos témoignages. Je comprends très bien que parfois on a des périodes où l'on a le temps et d'autres pas de faire les jeux car tout le monde à une vie aussi en dehors du forum mais cel serait bien tout de même de venir participer en postant des commentaires par exemple ou en postant des recettes de cuisine... 
petitebea j'aime bien tes idées. Pourquoi pas proposer une tehnique et demander qui cela intéresserait et suivant les réponses faire le jeu ou pas et faire ces jeux sur deux mois aussi. On va réfléchir.
Surtout dites nous si vous avez des techniques que vous voudriez apprendre et que nous n'avons pas encore fait. 

Ma boutique :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Vos avis sur les jeux du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange