Forum Passionnement Perles Index du Forum
Forum Passionnement Perles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amis visiteurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Le coin des INVITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 12:17    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Non c'est même pas fait exprès ^^

http://ellana-perles.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pluquete20050
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 12:56    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Sa me rassure mdr.

nine33
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 15:35    Sujet du message: modele Répondre en citant

bonjour,
que faut il faire pour avoir les explications de tous ces merveilleux modeles ?

pluquete20050
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 16:36    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Cela depend si c'est une crea perso, d'un livre ou d'un site.

Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 15:59    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Tu veux le schéma d'une création en particulier ?

lnathachat
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 13:12    Sujet du message: problemes animaux en perles Répondre en citant

bonjour a toutes,je commence a me lancer dans les animaux en perles de rocaille mais j'ai des difficultés pour plein de trucs.tout d,abord mes rangs ne sont pas assez serres aussi l'animal semble vriller un peu et ne tient pas,j'utilise du fil de laiton.Autrement je necomprends pas toujours les shemas(je me sent si stupide face a vos réalisations magnifiques!)j'ai acheté des livres d'ingris Moras mais pour moi cela me parait super compliqué:pattes d'oiseaux,moustaches de phoque,criniere de cheval,ou encore les bouclettes du caniche,je ne comprends rien.quelqu'un peu t'il m'expliquer,existe t'il une video pour toutes ces techniques?
Merci a l'avance pour vos réponses et encore bravo pour vos superbes realisations

rainbow186
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 14:44    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

bonjour
tu peux t'inscrire sur le forum Smile ensuite dans les livres de ingrid moras il en existe en français et la technique du dessus dessous est bien expliquer avec des photos
pour pas que les animaux se vrille il faut bien serrer a chaque rang et bien mettre les rang en place a chaque rang
bon courage Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 19:40    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Comme dis Rainbow, inscris-toi comme ça tu auras accès à des pas-à-pas et pleins de trucs bien.

Oui il y a des vidéos sur Youtube. Tu n'as qu'à taper "tissage 3D" et tu auras plein de vidéos.

la miss roro
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 22:03    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Au secours je n'arrive plus a me connecter =(
je n'ai plus mon pseudo

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 08:33    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

j'ai essayé de me connecter sous ton pseudo et cela fonctionne dis moi si tu arrives à te connecter ou pas. 
ton pseudo est  lamissroro

Ma boutique :
http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreasdemumu-58190.html?page=1&…

emadra
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 18:24    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Bonjour,

C'est drôlement sympa de laisser la possibilité de laisser un message au non inscrit  Very Happy

Depuis peu, je fabrique des manchettes ou bracelets avec des perles Miyuki délicas.
Et il me manque toujours une couleur  Wink

Ma question, comment peut-on échanger des perles Miyuki délicas ?
Car même si un petit pochon n'est pas très cher et permet pas mal de tissages.
N'empêche que le choix incroyable des couleurs incite à l'achat Wink

J'ai fait une commande chez Perles du Soleil Levant, c'est top car les perles sont vendues au gramme, mais il n'y a pas toutes les références, ce qui parait d'ailleurs impossible !

Oups, j'en ai une seconde, existe t-il un site qui restitue assez fidèlement la couleur des perles, car on n'a parfois des surprises à la réception.

merci   merci

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 10:00    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Bonjour,
Tu es une passionnée de ces petites perles et tu as raison en plus on fait de superbes créations avec. D'ailleurs le mois dernier nous avons réalisé une magnifique boite en Délicas si cela t'intéresse tu peux venir mais il faut d'abord que tu sois inscrite.
Concernant l'échange de perles je pense que c'est possible il faudrait poster un message en précisant ce que tu veux échanger et les personnes intéressées te répondront.
Concernant ton autre question tu peux trouver ces perles également sur ce site :
http://www.perlesandco.com/Miyuki_Delicas_110_DB0001___Gunmetal-p-3126.html…

mais c'est par paquet de 8g 
Perso je les achète aussi aux perles du soleil levant c'est plus avantageux !
N'hésites pas si tu as d'autres questions
a bientôt j'espère

Ma boutique :

Emadra
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 15:32    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Merci beaucoup Mumu pour ton message  Very Happy

Très bonne idée, je vais aller m'inscrire notamment pour aller voir cette boite en miyuki, elle doit être superbe  Very Happy

Par la suite, je posterai un message pour échanger.

j'ai également commandée plusieurs fois sur perles and Co, le choix est incroyable mais parfois les photos ne sont pas toujours fidèles Wink

Matière Première est super pour voir et toucher les perles mais le choix est moindre !

mumu57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 15:39    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

Tu verras on a fait pleins d'autres choses encore acec ces perles.
En tout cas j'ai hâte de voir tes créas

Ma boutique :

Emadra
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 15:59    Sujet du message: Amis visiteurs Répondre en citant

C'est incroyable, tu es super attentive Mumu 

Bon, il faut que je familiarise avec le forum qui super dense, car je ne trouve pas la boite en perles Miyuki !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: Amis visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Le coin des INVITES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange