Forum Passionnement Perles :: a la peche au perleuses
Forum Passionnement Perles Index du Forum

Forum de perles

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

a la peche au perleuses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 19:17    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

Quand on peut apprendre de nouvelles manières de tisser il ne faut pas hésiter mais il faut avoir le courage de le faire jusqu'au bout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 10:54    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

bonjour lorianna,je suis desolee,mais je n'arrive pas du tout a faire le tissage,j'ai reproduit le debut en comptant les perles mais sa ne colle pas du tout,alors es ce que se ne serait pas du peyote impair???sinon ses que je ne suis pas douer!!!!encors desolee.

totopey
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 16:18    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

moi aussi je pense qu'il y a encore un problème dans le marque page chien, j'arrive pas a commencé. Rolling Eyes Je pense qu'il est encore impair.

titi
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:17    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

kikou loriana est tu toujours a la recherche de perleuse car je serais interresse par l' Etui a aiguille asiatique
je m'etais achete un etui a aiguille en bois de 7cm5 de long et un petit peu plus de 1cm de diametre que je viens de retrouver  merci

MSN
vally76540
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 16:22    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

moi je veux bien faire le porte aiguilles chat svpppp

Visiter le site web du posteur MSN
nad56
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 21:32    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

bonsoir
je veux bien essayer le marque page soleil et lune
merci

pluquete20050
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 17:27    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

tu peux me mp car je me suis prise de passion pour le peyote depuis peu
(preference pour : etuis a aiguille dragon, etuis a aiguille chat et etuis asiatique)

Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

Je suis partante pour réaliser n'importe quelle schéma. Si tu en as pour moi, envoie-moi un MP.

Agnes
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:08    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

bonjour loriana je viens te proposer mon aide soit pour une manchette sois pour le marque page chat c est comme tu veux les 2 me vont tres bien 

MSN
loriana209
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:06    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

merci merci les filles je vous envoi ca des demain

ma boutique :http://www.alittlemarket.com//boutique/loriana209

Visiter le site web du posteur
Agnes
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:25    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

pas de soucis pour moi comme ca j aurai les 4 jours pour le faire  !!!!!!

MSN
Agnes
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:34    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

nini a écrit:
bonjour lorianna,je suis desolee,mais je n'arrive pas du tout a faire le tissage,j'ai reproduit le debut en comptant les perles mais sa ne colle pas du tout,alors es ce que se ne serait pas du peyote impair???sinon ses que je ne suis pas douer!!!!encors desolee.

si tu veux loriana file moi aussi celui la je le ferai en meme temps que l autre ! cela me gene pas j ai rien d autre a faire et le temps ici et gris sans compter la pluie prevue pour ce week end pffffffff

MSN
pluquete20050
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 16:14    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

euh, je viens de m'appercevoir que je n'ai plus de truc pour faire des porte aiguille et le magasin n'est a plus. 
pourrai je faire un marque page ou une manchette s'il te plait?

titi
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

kikou loriana j'aimerais bien faire  l'etui à aiguilles dragon  merci

MSN
Rozenn
Super membre
Super membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:19    Sujet du message: a la peche au perleuses Répondre en citant

Ok, tu me l'envoie par MP.
Ca sera en quelle tissage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: a la peche au perleuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passionnement Perles Index du Forum -> ACCUEIL -> Les membres -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation